Certaines marques ne proposent pas spontanément de recevoir des bons de réduction mais cela ne signifie pas qu'elles n'en ont pas à distribuer. Vous pouvez tenter votre chance en envoyant un mail au service client et en leur demandant courtoisement


Exemple de lettre ou mail type à envoyer:

Bonjour,
J'apprécie beaucoup les produits de votre marque et en tant que consommateur fidèle j'aimerais savoir s'il serait possible de me faire parvenir des bons de réduction ?
Je vous laisse mes coordonnées:
Michel DUGENOU
21 rue des Bégonias
75006 PARIS
Cordialement

Autre possibilité:

Bonjour,
J'aime découvrir de nouveaux produits en général et j'ai beaucoup d'estime pour votre marque en particulier. Pourriez vous, si vous en avez la possibilité, me faire parvenir des bons de réduction afin de me permettre de découvrir des nouveaux produits de votre marque.
Voici  mon adresse:
Amandine DUPOND
43 Chemin des Iris
26100 ROMANS
Cordialement.

Bien sur, ce ne sont que des exemples, l'essentiel est de ne pas se montrer trop agressif ni trop revendicatif

Pour contacter des services clients vous pouvez vous rendre sur le site madstef qui propose un accès direct à de nombreux servcices clients
Madstef





   
This template downloaded from free website templates