Qu'est ce qu'une boutique virtuelle ?

Une boutique virtuelle est un site sur  lequel vous présentez des produits de votre choix en relation avec le thème de votre "boutique". Ces produits sont en réalité vendus par des sites de ventes en ligne et à travers votre boutique vous avez pour rôle d'en faire la promotion. A chaque fois qu'un internaute consulte la fiche d'un produit ou l'achete par l'intermédiaire de votre site vous touchez une commission.


 

Créer sa boutique virtuelle

Comboutique
Comboutique permet de vendre des tee shirts dont vous avez créé l'illustration ou plus simplement de touchez des commissions sur des ventes de tee shirt comportant des illustration de comboutique. Vous avez donc le choix entre la création de deux types de boutiques virtuelles.

Spreadshirt
Propose de créer des boutiques virtuelles de tee shirt comportant les motifs créés et mis en vente par les internautes. Vous touchez une commission à chaque achat fait par un internaute dans votre boutique virtuelle.  

Zlio - Fermé !
Chaque compte permet de creer une dizaine de boutiques différentes.
Le paiement se fait par 
paypal. Possibilité de parrainage.
Attention Zlio, après plusieurs année de fonctionnement ferme ses portes et ainsi que toutes les boutiques virtuelles créées.

Xinek - Fermé !
Propose de placer des liens de ventes sur ses propres supports (sites perso, blog) et de toucher une commission sur les vente. Possibilité de parrainage.




   
This template downloaded form free website templates