Comment faire des économies sur l'achat des timbres ?

Cette astuce peut vous faire réaliser de vraies économies sur les timbres que vous achetez ( de 10 à 30 % environ). Elle repose sur l'utilisation de timbres dont la valeur faciale est exprimée en francs. Depuis le passage à l'euro ils sont toujours utilisables et on peut trouver des timbres de collection non oblitérés vendus à des prix inférieurs à celle de leur valeur d'usage.



Comment trouver ces timbres ?

Il suffit d'utiliser internet, les deux principales possibilités sont:

- Le site timbres discount
Ce site vous propose des timbres en francs avec une économie de 10 %. Ils sont bien sur neufs et parfaitement utilisables. Le site facilite cependant l'utilisation des timbres qui sont fournis par lot d'envoi ( en général des lots de 100 envois en tarif lent.

- Ebay
Ce site d'enchères propose régulièrement des lots de timbres français non oblitérés. À vous d'examiner les lots et de voir si les enchères en cours vous permettent de réaliser une économie lors de l'achat. Veillez également à ce que ces timbres ne soient pas en anciens francs !
Le lien ci-dessus vous conduit directement à la page d'enchère décrite. Pour une sélection plus réduite avec une annonce des valeurs faciales par les vendeurs vous pouvez aussi utiliser ce lien: ebay 




   
This template downloaded form free website templates