Principe de la ligne surtaxée

Certains prestataires téléphoniques proposent d'associer à votre ligne de fixe ou de portable un numéro surtaxé en 08. Lorsqu'un de vos correspondants compose ce numéro surtaxé vous recevez l'appel sur votre ligne et vous êtes rémunéré pour chaque connexion téléphonique et selon la durée de la communication. Vous pouvez ainsi créer une hotline ou proposer vos services par téléphone (aide administrative, juridique, aide scolaire, voyance ... etc), tout dépend de vos compétences et de votre imagination. Attention ce système présente, selon mon point de vue, deux inconvénients:
- Les gains possibles avec ce système sont faibles. En restant une heure au téléphone vous gagnez à peine le Smic. Donc veillez à ne pas perdre votre  temps et votre énergie pour de maigres résultats.
- Ce système incite à faire à appel à des arnaques pour pousser les gens à appeler sans forcément ensuite fournir le service proposé, ne tombez pas dans ce piège et resistez à cette tentation


Les offres de création de ligne téléphonique surtaxée

voxup.com
Gain de 60 centimes d'euro par appel puis 13 centimes par minute de communication téléphonique.Possibilité de parrainage avec un reversement de 10% des gains des filleuls.

Mon service vocal
70 centimes d'euro par appel et 15 centimes par minute de communication.Possibilité de parrainage avec 10% de reversement des filleuls. Attention il est mention de frais de "transfert" qui se retranchent aux gains avec des explications relativement peu claires

Easy2tel.com
40 centimes reversés par appel téléphonique à votre numéro surtaxé plus 10 centimes d'euros par minute d'appel.





   
This template downloaded form free website templates