Les français ne sont pas les seuls à apprécier et à rechercher les bons de réduction, la plupart des pays possèdent leur propre système avec parfois des nuances et des bénéfices plus ou moins avantageux.  Le principe de base reste cependant en général le même: obtenir une réduction ( et parfois même le paiement complet ) d'articles achetés en grande surface ou de services contre la remise d'un bon ( ou d'un coupon ) reçu par mail puis imprimé, reçu par la poste, distribué dans la rue ou encore découpé dans un magazine ou un journal. Cette page présente donc une sélection de site étrangers ( en général canadiens, belges ou suisses ) qui proposent de recevoir des bons de réduction, de les imprimer ou des astuces pour s'en procurer.


 

Canada

Quebec Coupons rabais
Comme vous l'aurez compris les canadiens utilisent des " Coupons rabais " et non des " bon de réduction " bien que ces termes désigent la même chose. Ce blog canadien, destiné aux québecois francophones, recense des offres de bons de réductions disponibles sur le net. Il répertorie par ailleurs aussi des offres d'échantillons à recevoir gratuitement ainsi que des sites de sondages rémunérés.

Page Facebook: Coupons et échantillons gratuits au Québec

Comme son l'indique cette page facebook vous permet de vous tenir au courant des rabais et des coupons disponible pour des achats en ligne ou dans des magasins situés au Quebec. Idéal pour se tenir au courant et profiter d'offres très avantageuses mais qui ont souvent une durée limité.






   
This template downloaded from free website templates