Principe du site

Le site a pour fonction de mettre en contact les personnes à la recherche de places de concert, de spectacle, de rencontres sportives ou de billets de train avec les personnes qui souhaitent les revendre car elle ne peuvent les utiliser.

 

Les prix

Les prix sont en général inférieurs à ceux des billeteries classique puisque les vendeurs cherchent à se séparer de places qu'ils ne peuvent plus utiliser mais il n'y a pas de règles précise il faut avoir un peu de chance pour tomber sur une bonne affaire. Au prix annoncé par le vendeur il faut cependant ajouter les frais de commision prélevés par Zepass pour le service rendu.

Qui peut acheter ?

Les ventes sont ouvertes à tous mais il faut auparavant s'inscrire et créer un compte sur le site. Il faut également disposer d'une carte de crédit puisqu'il s'agit du seul moyen de paiement proposé.

Le fonctionnement d'un achat

Pour acheter une place ou un billet il suffit de le sélectionner sur le site en l'ajoutant au panier puis de demander à payer ce dernier. Le paiement se fait alors par carte de crédit mais la somme ne sera débité qu'après la validation d'envoi des places par l'acheteur. Cet acheteur ne sera lui même crédité de la somme versée qu'après la validation de reception du billet par l'acheteur. Ce système permet de limiter les fraudes et sécurise les transactions.

Inconvénient

L'utilisation du site n'est pas gratuite puisqu'il y a des frais de traitement.



   
This template downloaded from free website templates