Informations essentielles

Le CIC ( Centre d'invstigation clinique de Montpellier ) recherche des volontaires ( non porteur de maladie ). L'inscription se fait en complétant le formulaire disponible sur le site du CIC. Une fois complété ce formulmaire doit être imprimé puis envoyé par courrier au CIC de Montpellier. Ce formulaire permettra de constituer votre dossier et d'établir le profil auquel les médecins du CIC se réfère pour recruter des volontaire. Les Volontaires contactés en priorités sont ceux dont la dernière participation est la plus éloignée et ceux qui dispose de la plus forte ancienneté.
L'inclusion pour une étude se fait alors après le consentement du volontaire et une série de tests médicaux qui permettent de vérifier son état de santé. Après une participation à un test clinique il n'est possible de participer de nouveau qu'après un certain délai. La loi fixe une limite à 4500 euros par an comme indémnité maximale pouvant être perçue en participant à des tests médicaux.

 

Lieu des tests

À Montpellier

Site

Inscription

Insciption en appelant le secrétariat au 04 78 86 41 25 de 8h30 à 12h30 ou de 13h30 à 15h30 tous les jours de la semaine ou en remplisssant le formumaire en ligne disponible sur la page suivante:
http://cic.chu-montpellier.fr/inscription

Adresse

Centre d'Investigation Clinique
Hôpital St Eloi
80, avenue A. Fliche
34295 Montpellier Cedex 5

Numéro de téléphone

04 78 86 41 25

Email

cic@chu-montpellier.fr






   
This template downloaded form free website templates