Le principe

My Major Company a pour objectif de mettre en relation trois types d'interlocuteurs:
- De nouveaux artistes ouverts à internet
- Les internautes amateurs de musiques prêt à miser leur propre argent sur la carrière et la réussite d'artistes
- Des professionnels de monde de la musique qui souhaitent tenter de nouveaux modes de production
Cette réunions d'intêrets convergeant (financiers et artistique) ayant comme but de permettre la production et le lancement d'un album comme point de départ pour la carrière de nouveaux artistes.

 

Un système avantageux pour les artistes

Les artistes qui font confiance à my major compagnie bénéficient de leur liberté artistique et d'une importante autonomie. Ils peuvent compter dés le départ d'un réseau de fans prêt à les soutenir et faire des critiques constructives. Chaque artiste de reçoit 20% des bénéfices de my major company et est assuré de toucher entre 1 et 1,50 euro par vente de CD.

Quel intérêt pour les internautes investisseurs ?

L'investissement réalisé est avant tout destiné à soutenir une production artistique. En choisissant un projet on soutient une musique dans laquelle on se retrouve et en laquelle on croit. L'internaute n'est financièrement gagnant que si l'oeuvre soutenue permet de faire des bénéfices, il n'y a donc rien de garanti. De plus le processus de production musicale puis de distribution est relativement long. Il faut donc s'armer de patience avant que l'ouevre soutenue ne commence à être diffusée. N'investissez dans ce domaine que si vous avez un réél intérêt pour la musique et que si vous avez de l'argent disponible que vous êtes prêt à sacrifier. ( N'utiliser pas l'argent économisé pour les études des enfants ou pour une opération chirurgicale indspensable ! ) 





   
This template downloaded form free website templates